Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
24 novembre 2008

La mémoire des anciens

Voici un tableau que j'ai peint à l'huile en 61x50 d'après une toile de  Jacky Gillet. Je me suis simplement inspirée de son sujet car le résultat n'a rien à voir. Je ne suis pas du tout copiste mais j'aime me lancer des défis et ça me plait bien.
Il m'a été assez difficile de reprendre les pinceaux, quand on les laisse, pas facile de les reprendre, voilà c'est fait!
A bientôt pour une prochaine toile.

La_m_moire_des_anciens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit bonjour en passant pour te dire que je penses à toi.<br /> Bien amicalement<br /> Lucette
D
Il inspire le respect ton sage, toi aussi du reste en tant que "jeune" peintre. Bravo pour cette réalisation, tu es vraiment très très douée !! Tu n'as rien à m'envier ma belle, tu iras loin et vite. Te fais de gros bisous. Nicky
J
bravo pour cette dernière toile, très réussie. moi aussi je me suis mise à la peinture à l'huile depuis février 2007, donc bonjour au club. Jacquotte
Publicité