Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
24 décembre 2009

Atelier de Noël

Voici le résultat de notre petit atelier avec mes petits fils

Peinture de Benjamin pour mettre sur la table du réveillon.

PC232481

Les deux tableaux du haut peints par Benjamin 8 ans et moi les deux du bas
Pour Alexandre 3 ans, il était très heureux de patouiller dans la peinture, le résultat : Une petite toile recouverte de rouge. Il lui a fallu pratiquement un petit tube de peinture acrylique!

peintures_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que voilà un bon début...Il me faudrait venir en stage chez toi!<br /> Bravo à ces artistes en herbe!Je les embrasse.
J
tes petits savent de qui tenir, bravo pour eux; merci de ta visite. J'aime beaucoup la raquetteuse, ça me rappelle du bon temps dans la neige sur les skis. bises
D
super ton tableau, je te souhaite une bonne année ainsi qu'a toute ta famille, continue car tu a le sens du dessin je t'embrasse mimi jean michel
A
Coucou<br /> Suis allée faire un tour sur ton site.<br /> Je vois que la relève est assurée avec ton petit-gars.<br /> Il doit être fier !!! et la mamy donc !<br /> Bisous et bonne fin d'année.<br /> Annie/Denis
M
La relève est assuré.<br /> Bravo Benjamin, voici de belle petite création.<br /> Mamie peut être fières de ses petits enfants.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille bises.
Publicité