Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
17 juillet 2010

Peintures sur galets

De retour après une semaine sur la côte, voici le résultat d'une petite heure de détente.

Peinture à l'eau sur galets et coquillages, le plus grand fait 9cm x 5 cm et le plus petit 1,5 cm sur 2,5 cm

Sans_titre_2

Bord de mer peint à la peinture d'écolier sur carnet à dessin,

plus clair en réalité.

P1140137

Pour les voir plus en détails aller dans la galerie ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta "détente" sur galets ! J'ai aussi fait ce genre de peinture, mais je les ai tous donnés, sans prendre de photo ! <br /> J'aime aussi ton coin de mer, avec peinture d'écolier, c'est vraiment très joli ... ça donne envie d'y aller se reposer et prendre le soleil ! <br /> Bisesssssssss
B
Effectivement, je reçois ce matin seulement l'info de la newsletter! Bon l'essentiel c'est qu'on puisse te mettre un petit mot. Gros bisous
H
Bonne idée en effet ces peintures sur galet. Très sympa ! pour ma part, je n'ai aucune souci pour la newsletter : ça fonctionne et les commentaires ne sont pas mélangés.
A
J'aime particulièrement le bateau blanc dans le coquillage...Tu as bien su profiter de sa forme pour marier ton motif aux lignes déjà existanres. je te félicite!<br /> Bisous.
M
merci pour ton gentil commentaire, tes galets sont magnifiques, une matière première facile à trouver en vacances, et de plus un support très économique...<br /> bisous bon dimanche
Publicité