Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
16 septembre 2010

Yvette

Je vous invite à découvrir une artiste de grand talent, Yvette Le Quéau, que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer cet après-midi lors de son exposition. Elle expose pas moins de 40 de ses toiles. Je la connaissais simplement par le biais des blogs, aujourd'hui j'ai découvert son superbe travail ainsi qu'une personne adorable et passionnée. Elle sait mettre en valeur notre belle région en immortalisant sur la toile ces superbes paysages. A vous d'en juger en allant sur son blog qui est déjà dans mes blogs amis, (le blog de Béjar)                                                           http://yvette-richard-lequeau.over-blog.com/ 

Photo0021toiles_2_yvette


213

Lever de soleil sur la Plaine sur Mer

Peint à l'huile en 46 cm x 38 cm d'après une de mes photos

pour_blog2

J'avais aussi envie de vous faire partager cette vidéo surprenante, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adooore... Merci pour ce partage!
I
Ho c'est près de chez moi !!! je suis de la Baule mais ma maison est à Batz sur mer à côté.Bisouilles , et je me répète j'adore ton travail.Isa
D
Un joli tableau qui nous rappelle un très beau crépuscule d'Edward Hopper aux mêmes tons : "Railroad Sunset (1929)
A
Je n'ai pas reçu l'annonce que tu avais écrit un nouvel article...Bravo à cette dame qui semble bien avoir beaucoup de talent!<br /> Gros bisous pour toi Marie-Hélène.
L
Excellent couché de soleil, mais j'ai remarqué que personne ne parlait de la mer et c'est elle qui m'a interpellée.Je trouve qu'elle bouge sur la toile comme dans la réalité.C'est très fort. La cohésion est parfaite.En ce qui concerne la vidéo je l'ai déjà vu et revue mais c'est à chaque fois un enchantement.La preuve s'il en était besoin que la musique peut rassembler les hommes.C'est une religion non violente beaucoup devraient s'en inspirer.
Publicité