Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
6 décembre 2010

Concert

Un petit aperçu du concert d'hier soir à la salle de la Loge à Beaupréau. Des moments inoubliables en compagnie d'un groupe que j'aime depuis longtemps "  I Muvrini ". Un festival de jolis textes, des chanteurs et musiciens dont le talent n'est plus à démontrer. De nombreux messages de fraternité et de partage entre les peuples. De grands moments qui ont touché le public à l'unanimité. Cette vidéo n'a pas été prise hier soir car les appareils photos et vidéos étaient interdites, je l'ai trouvée sur le net et c'est exactement ce que nous avons vu et entendu hier soir. Je vous fais partager quelques instants de cette soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu en as de la veine d'avoir pu assister à un tel concert. dommage que je sois si loin de chez toi, j'aurais bien aimé aussi; bises
N
Veinarde, j'adore ce qu'ils font. Gros bisous. Nicky
B
Brel chanté par I Muvrini, franchement, il s'en sort mieux que bien. Merci de nous en faire profiter.<br /> Bisous
L
Merci c'est gentil à toi de nous faire partager tes bons moments,ça nous permet à nous aussi de nous évader.
Y
I Muvrini, j'adore. Je l'écoute en écrivant! C'est super, mais je préfère les chansons corses, pourtant je ne suis jamais allée là-bas, mais c'est comme ça! Comment vas-tu Marie-Hélène? Ca suit son cours? j'espère que les fêtes de fin d'année vont bien se passer chez toi. Moi je m'attends toujours à une cata, ce mois-là. C'est le mois le pire de l'année, tous les ans. Je ne t'énumèrerai pas, ce serait trop long , c'est pourquoi, j'aimer hiberner ce mois-là! Et les fêtes , y en aura pas! On ne bouge pas. C'est prévu ainsi, mais nous sommes tous les deux, avec la visite de la fille et de ses deux grands garçons, c'est déjà beaucoup. Ils sont adorables!<br /> Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous, j'espère bien te rencontrer à nouveau un de ces jours. Yvette
Publicité