Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
20 février 2011

Désireless

Vous aimez les chanteurs et chanteuses des années 80 ? Mon amie la chanteuse Désireless (voyage voyage, vous connaissez ?) a besoin de nous tous. Elle fait appel aux internautes pour promouvoir son prochain album. N'hésitez pas à aller la retrouver sur ce site, elle vous y attend.  

                                              http://fr.akamusic.com/desireless  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'en étais restée à "voyage, voyage" et là, surprise, je découvre une artiste ! la voix est belle, claire, harmonieuse sur une chanson avec une jolie mélodie et bien écrite. J'ai beaucoup aimé ...
S
J'espère que Desireless va voir son album couronné de succès. Si tu veux entendre des udus, il faut chercher udus sur le web, il y a un fabricant qui a mis des photos des intruments.Il suffit de cliquer sur la photo et tu as un echantillon de musique.Je les ai tous écoutés, c'est très chouette.bises, séverine.
L
merci de me faire découvrir Désirless, elle a une belle voix, et tu en as de la chance de l'avoir pour amie. j'spère que ça marchera pour elle car sa chanson et la musique sont entrainantes.<br /> je t'embrasse et merci de tes passages chez moi.
Y
J'ai beaucoup aimé cette chanson , aussi bien la musique que les paroles, et elle a une voix si claire. J'espère que ça marchera bien pour elle. Je te souhaite une bonne journée Marie-Hélène, pas trop froide, moi, c'est ma hantise le froid Bisous Yvette
A
Merci pour cette belle vidéo et bonne chance à Désireless pour son nouvel album!<br /> Fanny a bien regretté de ne l'avoir pas entendu chanter à Angoulême mais elle écoutera cette nouveauté j'en suis certaine!<br /> Gros bisous Marie-Hélène.
Publicité