Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
2 mai 2011

Nouvelle chanson " L' EXPÉRIENCE HUMAINE " de mon

Nouvelle chanson " L' EXPÉRIENCE HUMAINE " de mon amie Désireless

Depuis ce matin, son single est disponible en téléchargement sur ce site:

http://itunes.apple.com/be/album/lexperience-humaine-single/id432402091

Vidéo prise au Palais des Congrès d'Ajaccio le 14 avril dernier. Toute première en compagnie de Jonièce Jamison - Philippe Cataldo - Sloane - Jean Shulteiss etc...

Elle a chanté cette " Expérience Humaine " au beau milieu des tubes des années 80's.

Je lui souhaite un énorme succès et de bons moments partagés avec son public.

Son CD devrait sortir très bientôt. Alors écoutez, moi j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le son de mon pc portable n'est pas assez bon pour que j'apprécie vraiment,mais j'aime bien cette personne qui est restée simple et charmante et qui ne se fait pas une carrière à coups de scandales mais avec un vrai talent.Transmet lui les amitiés d'un Lyonnais qui a mis en pratique sa grande chanson "voyage voyage".
L
merci de nous faire partager cette chanson de ton amie. Moi aussi je l'ai beaucoup aimée.
C
coucou <br /> <br /> alors comment vas tu ?<br /> moi je suis un peu moins sur la toile mais ca va revenir !!<br /> bonne semaine <br /> bisous
C
moi aussi j'aime beaucoup !!!<br /> j'espère que vous passerez un superbe moment ensemble au mois d'aout mais je n'en doute pas !!<br /> gros bisous
J
je l'ai vu à la télé, une émission des chanteurs des année 80. j'aime beaucoup<br /> bises
Publicité