Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
17 septembre 2011

Marine

Petit essai de peinture à l'huile, diluable à l'eau, sur papier à peindre

Fabriano.

Peint entièrement au couteau.

der

Suite aux différentes questions posées par mail et sur le blog, voici à quoi ressemblent les peintures à l'huile diluables à l'eau que je possède. Vous les trouverez sur le site du Géant des Beaux Arts, chez qui j'achète pratiquement tout mon matériel.

 N'hésitez pas à les essayer, elles sont très sympas à utiliser. Le rendu est identique à la peinture avec solvant, son onctuosité est excellente. Le grand avantage, pas d'odeur, ça c'est important.

Pour plus de renseignements sur cette peinture, cliquez ICI

Peintures diluables original

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton essai est merveilleux ! J'aime beaucoup!<br /> Josiane.
L
j'ai essayé avec mes élèves de l'école de peinture enfant, mais je préfère quand même la peinture à l'huile. En tous les cas ton tableau est très réussi. les couleurs sont magnifiques. bises
Y
Très bien réussie cette marine. Je ne connaissais pas cette peinture à l'eau. Tu peins sur toile ou sur papier? A+ Yvette
A
Que c'est beau Marie-Hélène, que c'est beau...<br /> et au moins chez toi je peux à nouveau mettre des commentaires... Tu connais mes occupations qui vont toucher à leur fin.J'espérais que OB entre temps résoudrait mon problème mais non... Je suis très déçue...<br /> Bravo encore!<br /> Gros bisous.Je repasse demain.<br /> Annie
D
Bonjour,<br /> Très réussit comme essai !<br /> Bon dimanche.<br /> Manue
Publicité