Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
7 octobre 2011

Eric Bruni

J'aimerais partager avec vous les oeuvres d'un peintre de talent que je viens de découvrir. La visite de son site vaut vraiment le coup, de jolis paysages, des couleurs lumineuses, de jolis thèmes abordés etc... Alors bonne visite et régalez-vous.

Pour aller sur son site, il vous suffit de cliquer sur le tableau ci-dessous qui est une de ses oeuvres.

Merci

Ciel couvert en bord de mer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est fait, j'ai signé son livre d'or. C'est très beau !
M
Merci petite soeur de tes visites, je sais que tu es plus qu'occupée, pas mal moi aussi, mais je me garde un peu de temps pour "mes petits articles"<br /> Très jolis site que celui que je viens de voir, beaucoup de lumière, de simplicité comme j'aime.<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère
B
Merci Marie Hélène pour m'avoir fait voyagé à travers vos peintures mais aussi vos photos. <br /> Vous avez beaucoup de talent ! Continuez à peindre et nous émerveiller avec vos paysages, vos fleurs, vos oiseaux..c'est vraiment beau !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Eric
A
Que de la beauté Marie-Hélène! Merci pour cette promenade au pays des artistes; cela me ravigote...<br /> Je t'écris très bientôt.<br /> Gros bisous et encore BRAVO les artistes, les vrais!
Y
J'ai voulu laisser un com sur son blog qui est bien aussi, mais ça ne marche pas, je ne comprends rien. Est-ce que c'est pas ce qu'on est dimanche !!!! Dommage! bonne journée à toi Yvette
Publicité