Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
11 octobre 2011

Le tableau de Josette

Cette toile a été  peinte pour mon amie Josette et son mari, ce sont eux qui ont choisi le modèle. Je voulais leur faire plaisir, je pense avoir atteint mon objectif. 

Il y a un peu de brillance sur la photo, ce n'est pas toujours facile de faire des clichés de qualité, c'est le cas pour ce tableau.

Toile peinte à l'huile en 46 cm x 38 cm

(Un clic sur la photo pour agrandir et plus de netteté.)

derrevue-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absolument superbe ce tableau. Quelle finesse dans ton travail. j'aime la couleur de la peau si douce et les drappés si bien assortis. bravo
F
Très réussi en effet.
M
C'est un beau tableau et j'aime les teintes en douceur de la peau qui est si difficile à peindre ! Il est lumineux ! BRAVO !
C
je suis bluffée Marie-Hélène !! quelle beauté cette toile, quelle précision et quelle finesse de réalisation..je suis sous le charme..un grand bravo à toi !!
L
Que le temps passe vite à la retraite....Je n'ai même pas eu la délicatesse de répondre à ton courrier,je suis en dessous de tout...Je voulais tout de même apporter ma contribution sur ce tableau quie je trouve excellent, traité avec pudeur.La peau est parfaite,satinée on croirait plus du pastel que de l'huile.Je ne parlerais pas des drappés tout a été dit.L'ensemble a été traité avec minutie et patience ce que je suis incapable de faire et ça me rend admiratif.Bonne soirée.
Publicité