Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
9 novembre 2011

Les feuilles d'automne

Exercice à l'acrylique au dernier cours de peinture. Des feuilles ramassées à l'extérieur de la salle de cours, en poser quelques-unes sur un carton, en marquer les contours et ensuite les peindre en retrouvant les couleurs de chaque feuille à partir des couleurs primaires. Encore une fois, un exercice très intéressant.

feuilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, je suis tardive, mais c'est un régal pour les yeux, il faut que je vous complimente! mieux vaut tard que jamais. Voilà une preuve que faire des mélanges, il n'y a rien de plus beau.<br /> Splendide!
D
J'arrive un peu tard pour les compliments..<br /> Quelle réussite pour cet exercice....de belles couleurs et encore une envie de tendre la main pour prendre ces jolies feuilles...Bravo !!
B
Je rejoins toutes les personnes qui t'ont laissé de très bons commentaires Marie Hélène. <br /> Tu sais allier l'exercice et la beauté. j'aime beaucoup ces couleurs chaudes sur ce ce fond mélangé de gris et de vert. Bravo à toi l'artiste !
M
L'automne a, ici, de si jolies couleurs qu'il enflamme ton tableau !
B
Bon bien je ne vais pas être très originale en disant que les couleurs sont superbes, et surtout, de saison.<br /> C'est vraiment très décoratif, et l'idée pourrait servir de base à une fresque murale, ou à une frise.<br /> Bises et bonne soirée à toi.
Publicité