Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
30 janvier 2012

Travail du dernier cours

Il nous a été demandé de peindre au couteau et grossièrement, façon abstrait, un thème donné par notre prof Alberto. Nous avions toutes un sujet différent, le mien c'était un paysage avec en avant plan, des meules de foin !!! A vous d'apprécier ou pas, moi c'est non... mais ça reste un exercice intéressant malgré tout. De là à renouveler l'expérience, je ne pense pas, je préfère peindre comme j'ai envie tout simplement.

couteau 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'ai loupe plusieurs tableaux je commence par celui ci ,et je nai jamais teste le couteau mais je dois etre franche je n'aime pas trop (j'ai vu un artiste peindre la mer et des bateaux devant moi au couteau et j'avoue c'etait bluffant quand meme!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bisou
B
Peins comme tu as envie Marie Hélène ! Pour une première expérience du couteau, je trouve que tu t'en sorts pas trop mal.
D
Ben franchement, je m'attendais à pire, lol. Je ne suis pas "super" fan moi non plus, mais je dois dire que ce que tu as fait est très joli et harmonieux. Tout ce que tu touches se transforme en beau.Te fais de gros bisous
A
Bonjour Marie-Hélène.<br /> <br /> Couteau contre pinceau?<br /> <br /> Le pinceau est plus doux...Il te ressemble!<br /> <br /> Mais je te félicite car tu es polyvalente , c'est cela être artiste! Bravo mon amie!<br /> <br /> Gros bisous.
B
Et bien moi, j'ai cru que c'était du Van Gogh, je suis plutôt inculte en la matière mais ça a été mon impression alors, félicitations. Cependant, je comprend fort bien que ce ne soit pas le style que tu souhaites approfondir car le style que tu aimes et que nous aimons, c'est le tien, alors, continues à grapiller des idées et techniques tout en continuant à faire ce que tu aimes - BISOUS
Publicité