Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
8 avril 2014

Les formes et les couleurs

Dernier exercice du cours de peinture d'hier. Une toile, un trait, on passe la toile à sa voisine qui fait elle même un autre trait, qui passe la toile à son tour etc... Une fois le tour de table effectué, (une dizaine d'élèves) on récupère notre toile avec des formes au crayon, et il ne reste plus qu'à les peindre, selon son inspiration, avec les couleurs qui nous conviennent. Voici le réultat en ce qui concerne ma toile. Peinte à l'acrylique en 40 cm x 40 cm

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne quelque chose de très joli et décoratif !
F
J'aime beaucoup le modelé des formes !
H
Nouvelle corde moderne à ton talent. Je trouve que ce cours t'a donné l'opportunité de révéler cette facette où tu excelles à nouveau. Bravo !
S
magnifique résultat! l'idée est géniale!
D
Magnifique ! J'adore !!!!<br /> <br /> Bravo
Publicité