Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en couleurs
27 décembre 2014

Frères et soeur

Voici une commande qui m'a été passée très peu de temps avant Noël, il a fallu que je m'active pour mener à bien ce travail. Au final, il a pu être livré la veille de Noël, les commanditaires étaient ravis.

Toile peinte à l'huile pour les portraits et à l'acrylique pour le fond en 55 cm x 46 cm

La photo n'est pas très fidèle à la réalité du fait de la brillance sur certains endroits, et des verts trop prononcés, mais je n'ai pas eu le temps de faire plus de photos avant qu'il ne soit livré,

tant pis!

Picasa 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe, et très vivant, bravo !
L
Excellente réalisation.Tu as parfaitement traduit "l'air de famille" C'est vraiment très beau. J'ai souvent le même soucis avec les photos c'est dommage pour les visiteurs mais l'important c'est que l'original plaise à ceux qui le reçoivent. Je n'ai aucun doute à ce sujet.
H
Superbe ! Tu m'impressionnes encore une fois !
Y
Très belle réussite, bravo. C'est vrai et heureusement pour nous, les tableaux sont mieux réussis que les photos.<br /> <br /> A bientôt Yvette
M
Super réussi.<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Je suis émerveillée par cette réalisation.<br /> <br /> Il a du être apprécié.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Publicité